top of page

Notre philosophie

ecographic est une entreprise sociale et solidaire qui place l’environnement au coeur de ses activités…

… parce que consommer reste notre principal levier d’action sur le monde

Nous voulons contribuer à notre niveau à un changement du mode de consommation.

ecographic refuse de céder à la pression du court terme et se place résolument dans la durée, persuadée que le consommateur va de plus en plus s’intéresser à la façon dont le produit est fabriqué et traité.

… parce que l’industrie textile contribue massivement à l’exploitation des sols et des Hommes

L’agriculture conventionnelle du coton est la plus polluante de la planète.

Grâce à sa large palette de vêtements éthiques et écologiques, ecographic propose une alternative tangible pour une communication respectueuse de l’Homme et de son environnement.

… parce que les entreprises ont un rôle déterminant à jouer dans la transition écologique

A nos yeux, la véritable raison d’être d’une entreprise est de servir la société.

Les mots ne suffisent plus. Aligner ses actes à ses valeurs devient indispensable pour les entreprises qui se veulent résolument engagées. ecographic leur offre un moyen de communiquer leur image différemment.

Champ de coton
bottom of page